FootballRaja: Mohamed Boudrika retrouve le siège de président

Mohamed Boudrika a été élu nouveau président du Raja lors de l'assemblée générale du club casablancais, ce vendredi 26 mai, tenue entre adhérents et sans médias.
Aux urnes, l'élu du RNI a battu Saïd Hasbane, l'autre ancien président qui lui avait succédé en 2016. L'ouverture des plis s'est faite en présence de représentants de la Ligue Nationale de Football Professionnel et de la Fédération Royale Marocaine de Football. Résultat des comptes sur 169 votes des adhérents, Mohamed Boudrika retrouve le siège de la présidence grâce à 117 voix. 45 adhérents ont voté pour Saïd Hasbane alors que 7 voix n'ont pas été comptabilisées (défaut de forme ou abstention).
Mohamed Boudrika succède ainsi à Aziz El Badraoui, élu l'été dernier à l'unanimité par les mêmes adhérents qui ont décidé d'ouvrir une nouvelle page avec l'homme qui a quitté les Verts en 2016, en lui accordant un nouveau mandat de 4 ans. Il aura pour objectif d'appliquer sa stratégie de redressement financier pour sortir le club de sa crise, tout en contribuant au retour promis des Verts aux devants de la scène du football marocain et africain.
encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
L'ACTU CE MATIN
-
-
-
LE POINT A 13 H