Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

État d'urgence sanitaire
Réouverture des restaurants à Casablanca, Tanger, Marrakech et Agadir

13.01.2021 à 12 H 25 • Mis à jour le 13.01.2021 à 12 H 25
Par

Fermés depuis le 23 décembre dernier, à l’occasion des fêtes de fin d’année, les restaurants et snacks de Casablanca, Tanger, Marrakech et Agadir vont finalement pouvoir accueillir leurs clients à partir de ce 13 janvier. Ils fonctionnaient jusqu’à hier, en ne proposant à leurs clients que la livraison à domicile et le mode à emporter.


Ce 12 janvier, le gouvernement publiait un communiqué où il affirmait que les mesures de restriction imposées depuis le 23 décembre allaient être prolongées. Dans la liste des mesures déjà prises, la non-ouverture des restaurants n’avait pas été mentionnée, mettant dans le flou plusieurs restaurateurs. Il aurait fallu attendre un communiqué de la Confédération marocaine des Métiers de Bouche pour comprendre que le calvaire des restaurateurs allait prendre fin.


Dans son communiqué, dont Le Desk détient copie, la CMB annonce qu’à partir du 13 janvier, les patrons de restaurant pourront de nouveau accueillir leur clients et présenter des repas, dans le respect des mesures de précaution émises par les autorités afin d’endiguer la pandémie de la Covid-19.

Par
Le Desk En continu