logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
Ryanair lance une campagne digitale de booking pour la destination Maroc

11.03.2022 à 10 H 49 • Mis à jour le 11.03.2022 à 10 H 49 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

À l'approche de l'été, Ryanair, la compagnie aérienne irlandaise met à l'honneur la destination Maroc sur son site internet.


Les villes d'Agadir, Essaouira, Marrakech et Tanger, desservies par la compagnie, font l'objet d'un texte promotionnel de la part de la compagnie aérienne de vols low cost.


Pour rappel, Adel El Fakir, directeur général de l'Office national marocain de tourisme (ONMT), s'était rendu à Dublin en février, fief de la compagnie, afin de rencontrer le directeur commercial de Ryanair, Jason McGuinness.


Cette rencontre est survenue quelques temps après les rumeurs concernant Ryanair et son implication au Maroc. En effet, des rumeurs, reprises par la presse, estimaient que la compagnie irlandaise avait quitté le Maroc, alors qu'en réalité, elle a intégré le royaume dans son plan estival.


Mais cette promotion touristique de Ryanair ne restera pas un cas isolé. Elle rentre dans le cadre des partenariats conclus suite à la tournée mondiale du patron de l'ONMT. Les représentants des compagnies et tours opérateurs de différentes nationalités qu'il a été amené à voir, sont dans la même optique.


Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Économie sociale et solidaire avait par ailleurs annoncé un programme de partenariat avec plusieurs compagnies aériennes et voyagistes internationaux. Dans le détail, 35 accords ont été conclus avec 15 partenaires pour assurer une forte reprise du secteur touristique.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu