logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
Souk Al-Maghrib rouvre ses portes au Pavillon du Maroc de Disney World en Floride

02.05.2022 à 21 H 52 • Mis à jour le 02.05.2022 à 21 H 59
Par

Souk-Al-Maghrib a finalement rouvert le 1er mai à Epcot Center au cœur du Pavillon du Maroc de Disney World en Floride, après une fermeture de plusieurs mois. Le magasin qui présente une large diversité d’articles d’artisanat marocain avait fermé pour rénovation en octobre 2021 et devait initialement être opérationnel en février dernier.


Après sa saisie, Disney avait repris progressivement la gestion du Pavillon du Maroc. Souk-Al-Maghrib et quelques lieux de vente comme le Morocco Kidcot Fun Stop, la boutique de souvenirs de la Médina et des points de restauration comme le Marrakech ou le Spice Road Table spécialisés dans les mets de dégustation et les plats marocains devaient être rénovés.


Bien que toutes les boutiques et les lieux de restauration soient désormais gérés par Disney plutôt que par des tiers privés après une période de gestion chaotique des lieux, Disney avait confirmé fin 2020 que l’ambassade du Maroc et l’Office marocain du tourisme (ONMT) resteront impliqués, permettant au royaume de continuer d’en faire la vitrine du Maroc par excellence aux Etats-Unis.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu