logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Fintech
Startups : Flutterwave, la pépite nigériane, confirme son intérêt pour le Maroc

22.02.2022 à 14 H 35 • Mis à jour le 22.02.2022 à 15 H 32 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Flutterwave, une société nigériane qui facilite les paiements transfrontaliers pour les entreprises et évaluée à 3 milliards de dollars, continue d'affirmer son intérêt pour le Maroc. La startup avait triplé son résultat en un an, qui était d'un milliard de dollars. L'opération a eu lieu après la dernière collecte de fonds qui a attiré les investisseurs étrangers, de plus en plus intéressés par les entreprises africaines.


La fintech nigériane utilisera les fonds pour se développer en Afrique et au Moyen-Orient dans les prochains mois. « Nous pensons à l'Égypte ou au Maroc », a déclaré Olugbenga Agboola, cofondateur et directeur générale de Flutterwave.


En mars 2021, Agboola disait qu'une introduction en bourse était possible, mais « la priorité du moment est le service aux clients, mais nous voulons être prêts à une éventuelle introduction en bourse », avait-il déclaré.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu