Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Afrique
Tentative de coup d’état à Conakry, l’équipe marocaine de football à l’abri à l’hôtel

05.09.2021 à 14 H 17 • Mis à jour le 05.09.2021 à 14 H 18
Par

Depuis ce matin, des tirs nourris ont été entendus à Conakry, capitale de la Guinée, rapportent des sources sur place à l’agence de presse AFP. Plusieurs soldats sont dans la rue, précise-t-on. Il s’agirait d’une tentative de coup d’état, selon des sources médiatiques. Celle-ci est menée par les éléments du Groupement des forces spéciales (GPS).


« La délégation de l’équipe nationale marocaine est à l’hôtel dans sa totalité, avec quelques Marocains résidents à Conakry », fait savoir le journaliste sportif Amine El Amri dans une publication diffusée sur Twitter. « Tout le monde se porte bien et attend le développement des évènements », ajoute-t-il.


Les Lions de l’Atlas s’étaient envolés ce vendredi matin pour Conakry, afin de disputer le match contre le Syli National, ce lundi, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu