ExplorationTests de puits de gaz au Maroc: Predator Oil & Gas veut lever 9 M$
Dans une annonce faite ce lundi, Predator Oil & Gas affirme qu'il envisage de lever pas moins de 9 millions de dollars, grâce à une émission d'actions. Ce montant sera dédié à la réalisation de tests pour définir les débits de gaz dans son projet marocain, indique-t-on.
L'émission d'actions sera destinée à des investisseurs institutionnels à un prix qui reste à déterminer, et réalisée par le biais d'un processus accéléré de construction du carnet d'ordres.
Le produit de la mise en place d'actions sera utilisé pour compléter un programme d'essais dans plusieurs puits dans le cadre de l'accord sur le pétrole Guercif, dont Predator Oil & Gas Holdings détient une participation de 75 %, fait-on savoir.
On ajoute que les résultats du programme d'essais détermineront si un développement de gaz naturel comprimé sera poursuivi. Si la décision est prise de procéder, un financement supplémentaire peut être nécessaire.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
LE RECAP DE 20 H
-
LE POINT A 13 H
-
-
-
L'ACTU CE MATIN
-
L'ACTU DU MATIN
-
LE RECAP DE 20 H