logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
Travel Media Award: l’ONMT à la conquête des journalistes du voyage britanniques

29.09.2022 à 09 H 21 • Mis à jour le 29.09.2022 à 09 H 21 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

L'Office national marocain du Tourisme (ONMT) a participé au Travel Media Award, qui récompense les médias britanniques du voyage à Londres, en présence de plus de 300 journalistes, opérateurs et prescripteurs du voyage anglais, apprend-on d'un communiqué.


« Très convoités par les destinations du monde entier, les journalistes de voyage britanniques sont en effet considérés parmi les meilleurs créateurs de contenu inspirationnel dans l’industrie, en raison de leur expertise, la puissance de leurs médias et la portée globale de leurs contenus », fait-on savoir.


Grâce à cet évènement rassemblant des journalistes de BBC, Times, Guardian, Independent, Daily Mail, National Geographic et autres, l'ONMT créée une « proximité avec des acteurs majeurs de l’industrie du tourisme du marché britannique », a déclaré Adel El Fakir, directeur général de l'Office.


Pour El Fakir, cela renforce « notre campagne d’image et nos campagnes de partenariats commerciaux pour augmenter notre présence sur ce marché qui représente le deuxième plus grand marché mondial pour le tourisme ».


L'évènement s'est tenu en marge du congrès annuel de l'Association des Agents de voyages britanniques (ABTA), prévu le 11 octobre à Marrakech, ainsi que le World Travel Market qui se tiendra à Londres du 7 au 9 novembre. Deux dates inscrites dans l'agenda de l'ONMT.


« Un work-shop de préparation de ce salon est d’ailleurs organisé par l’ONMT en collaboration avec la CNT en fin de semaine afin de mobiliser l’ensemble des opérateurs marocains co-exposants autour des messages communs, de les informer de la situation du marché britannique, de l’activité de la concurrence et des axes sur lesquels ils devraient focaliser leurs efforts de promotion et de les initier aux différents outils prévus lors de cet événement », conclut le communiqué.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu