S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

DGSN
Un inspecteur de police identifié dans une affaire de dégâts matériels aux biens d’autrui

28.08.2020 à 20 H 53 • Mis à jour le 28.08.2020 à 20 H 53 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Diffusée ce 28 août, une vidéo d'al3omk montre un inspecteur de police brisant la vitre d'un usager de la route. Dans la vidéo, on peut entendre des menaces proférées par celui qui est présenté comme étant un officier de police.


Un communiqué de la DGSN, publié dans la même journée, affirme que « les recherches et investigations effectuées ont révélé que cette affaire fait l'objet actuellement d'une enquête judiciaire menée par les services de la gendarmerie royale compétents territorialement, sous la supervision du parquet ». L'affaire est présentée comme étant « un différend entre deux individus, dont un inspecteur principal ayant causé des dégâts matériels aux biens d'autrui »



Sur la vidéo, précise la DGSN, « il s'agit d'un inspecteur principal de police relevant du district provincial de la ville de Taroudant ». « Tout en tenant compte des résultats des recherches et investigations préliminaires autour de la vidéo, la DGSN assure qu'elle attend l'aboutissement de l'enquête judiciaire menée dans cette affaire, afin de pouvoir déterminer les responsabilités avec précision et prendre ainsi les mesures administratives nécessaires qui s'imposent », conclut le communiqué.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu