S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

DGSN
Une Estonienne recherchée par Tallinn pour homicide a été arrêtée à Dakhla

10.03.2024 à 11 H 06 • Mis à jour le 10.03.2024 à 11 H 06 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Une ressortissante estonienne faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires de Tallinn, a été arrêtée samedi 9 mars à Dakhla pour son implication dans une affaire d'homicide volontaire.


Selon les premiers éléments livrés par la police judiciaire régionale de Dakhla, en collaboration avec son homologue de Laâyoune, la mise en cause, âgée de 31 ans, était recherchée au niveau international en vertu d’une notice rouge émise par Interpol.


La prévenue a été placée en détention pour les besoins de la procédure d’extradition alors que le bureau central national d’Interpol a informé les autorités sécuritaires estoniennes de son arrestation.


« Cette opération s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de coopération internationale dans différents domaines sécuritaires, ainsi que des efforts continus déployés par les services sécuritaires marocains dans la traque des individus étrangers recherchés à l’échelle internationale dans des affaires liées à la criminalité transnationale », indique un communiqué de la DGSN.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu