Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Industrie
Véhicules électriques: Greeland annonce son entrée au Maroc

21.01.2022 à 14 H 12 • Mis à jour le 21.01.2022 à 14 H 12
Par

Greenland Technologies Holding Corporation, un développeur et fabricant de véhicules industriels électriques et de systèmes de transmission pour engins et véhicules de manutention, a annoncé aujourd’hui la signature d’un nouvel accord de distribution avec une valeur marchande potentielle minimale de 5 millions de dollars (46 MDH) à 8,4 millions de dollars ( 78 MDH).


L’accord stipule que le partenaire de Greenland au Maroc, Elive Maroc, aura le droit exclusif de commercialiser et de vendre les véhicules électriques de Greenland au Maroc. Cela comprendra les chariots élévateurs électriques au lithium, ses chargeurs frontaux électriques  aussi au lithium et ses pelles électriques, toujours au lithium.


Constituée tout récemment et dirigée par Driss Labadi, l’entreprise Elive Maroc portera dans l’enseigne commercial Greeland Machinery Africa, apprend-on.


L’accord entre dans la promesse du Maroc, auprès des Nations Unis, d’atteindre 80 % d’utilisation d’énergie renouvelable en 2050.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu