Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Business
Au Maroc, les frères Galadari étendent leur réseau

01.09.2021 à 17 H 18 • Mis à jour le 07.09.2021 à 06 H 28
Par Soufiane Sbiti

Propriétaire de la marque Baskin-Robbins, les frères Galadari étendent, comme prévu, leur réseau.Tout récemment, c’est un premier Baskin-Robbins, dédié à la glace, qui a été inauguré à Casablanca, au Morocco Mall. Un second lui a par la suite emboité le pas, prenant place au Marina Mall, établi à la corniche de la capitale économique.


Ces nouveaux investissements se font dans le cadre d’une structure créée au début de l’année 2021 par les Émiratis, comme nous le rapportions en exclusivité. Le groupe Galadari Brothers avait en effet constitué Galadari Food and Beverage Morocco, filiale de Galadari Ice Cream Co. Ltd, société de droit émirien et basée à Dubaï.


Un capital de 6 millions de dirhams, pour le lancement, avait été mobilisé afin d’aider Mohammed Abdullatif Ibrahim Galadari (fils d’un des fondateurs) et l’Indien Mohamed Yahya Kazi Meeran, les deux gérants du business, de se lancer au Maroc. Après Rabat et Casablanca, on prévoit de prendre d’assaut Tanger. Par ailleurs, en plus de Baskin-Robbins, les Galdari détiennent aussi la franchise de Palm Oasis Ventures.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @soufianesbiti