En off
FootballCAN 2025 : Des émissaires du roi sillonnent l’Afrique pour présenter le dossier du Maroc

Crédit : Le Desk. Montage: Mohammed Mhannaoui.
Quatre ministres-émissaires de Mohammed VI ont visité jusqu'à présent 11 pays africains afin de présenter le dossier du Maroc pour l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2025), apprend Le Desk. Les détails
Depuis quelques semaines, plusieurs émissaires de Mohammed VI ont été dépêchés dans plusieurs pays d'Afrique. La communication qui en est faite se garde cependant de mentionner le motif de visites des ministres-émissaires missionnés par le monarque.

Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
Afrique Algérie CAN 2025 Chakib Benmoussa Coupe d'Afrique des nations Émissaire Football maroc Mehdi Bensaid Message royal Ryad Mezzour Younes Sekkouri