RoyautésLa princesse Astrid de Belgique attendue au Maroc en novembre
Le palais royal belge a récemment annoncé que la princesse Astrid mènera une mission économique au Maroc avant la fin de l’année. La mission se déroulera du 25 au 30 novembre et visitera les villes de Rabat, Tanger et Casablanca.
La princesse Astrid, sœur cadette du roi Philippe et membre actif de la famille royale belge, sera accompagnée de plusieurs ministres régionaux et fédéraux, ainsi que de représentants de l'Agence wallonne pour l'exportation et les investissements étrangers (AWEX) et de l'organisation Brussels Invest & Export.
Connue pour son engagement dans le monde notamment au sujet des mines antipersonnel, la princesse est habituée des missions commerciales, agissant pour le compte du roi. Au cours des dernières années, elle a visité de nombreux pays, dont l’Angola, l’Afrique du Sud, l’Inde, la Malaisie, Singapour, la Colombie le Pérou, le Canada, les Émirats arabes unis et le Qatar.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.