Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Business
Newrest rachète les activités de restauration collective de Sodexo au Maroc

25.05.2021 à 12 H 23 • Mis à jour le 25.05.2021 à 12 H 23
Par Kenza Filali

Newrest pousse ses pions dans le royaume. La filiale marocaine du groupe toulousain vient en effet d’annoncer la conclusion d’un accord en vue de l’acquisition des activités de restauration collective et de facility management de Sodexo au Maroc (effectif moyen de 1 381 collaborateurs en 2020). Cette transaction reste toutefois soumise à l’autorisation du Conseil de la concurrence.


Grâce à cette acquisition et au travers de son partenariat avec le groupe Rahal depuis 2006, Newrest entend poursuivre son développement au Maroc dans les segments de la restauration collective, du facility management, du catering aérien, de la restauration concédée en aéroport et de la restauration ferroviaire.


Créé en 1985, Newrest Maroc compte 139 contrats au Maroc où il sert 223 500 repas chaque jour et emploient 3 190 collaborateurs. La société dispose de plusieurs unités centrales de production implantées notamment à Rabat, Marrakech et Casablanca. Elle gère également de nombreuses concessions aéroportuaires.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par