EnergiePar mesure d’optimisation, GE dissout une entité non opérationnelle au Maroc, sans effet sur ses projets en cours

Fin décembre 2021, il a été décidé lors d’une Assemblée générale extraordinaire de GE Renewable Maroc SAS de procéder à la dissolution anticipée de la société à réaliser au siège de General Electric International Inc. situé à la Marina de Casablanca. Une opération actée le 24 mars, apprend-on de source légale.
Toutefois, il y a lieu de préciser que cette action de dissolution concerne une « entité non opérationnelle », apprend-on de source autorisée au sein du groupe. Cette même source, explique, à titre de clarification, que la fin de vie de cette coquille vide entre dans le cadre d’une « optimisation des ressources ». Ainsi, la dissolution de GE Rewewable Maroc SAS n’a « absolument aucun impact opérationnel » sur les activités et les projets en cours actuellement dans le royaume.

Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.