Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Distinction
Wafasalaf primée entreprise financière de l’année en Afrique du Nord par «The European»

19.12.2016 à 14 H 43 • Mis à jour le 19.12.2016 à 20 H 06
Par Issam El Yadari

Laila Mamou, présidente du directoire de Wafasalaf, a reçu au nom de son institution, le prix de l’Entreprise financière de l’année en Afrique du Nord aux Global Business Awards 2016 organisés par le magazine The European lors d’une récente cérémonie à Londres. La filiale d’Attijariwafa bank et du Crédit Agricole Consumer Finance (CACF), « leader du crédit à la consommation au Maroc reçoit ainsi une distinction continentale, fruit d’un investissement de vingt-cinq années en faveur de la démocratisation du crédit à la consommation, de la modernisation des circuits financiers et du mieux-vivre des ménages marocains ».


Avec un capital humain de 833 collaborateurs, plus d’un million de clients et 1 500 points de vente partenaires au Maroc, Wafasalaf détient une part de marché de 33 % avec un volume d’encours de près de 26 milliards de dirhams. « Une réussite sectorielle qui fait de Wafasalaf un acteur de référence au Maroc et en Afrique du Nord et une véritable locomotive de développement économique et social ».


Pour Laila Mamou, « la réussite de l’entreprise tient à son ADN partagé autour de valeurs fortes telles que l’innovation, l’esprit d’équipe, la transparence, l’éthique et la proximité avec les clients. Ces valeurs intrinsèques sont portées par le professionnalisme des femmes et des hommes de Wafasalaf, qui à l’image de l’entreprise ont opté pour l’engagement sociétal comme vecteur de réussite professionnelle », faisant valoir l’engagement de ses équipes dans l’encadrement socio-éducatif et le RSE.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par