Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

54 cas désormais confirmés au Maroc, une première contamination locale

18.03.2020 à 20 H 03 • Mis à jour le 18.03.2020 à 20 H 26
Par La rédaction

Un total de 54 cas confirmés de coronavirus ont été enregistrés jusqu’à présent au Maroc, dont 5 aujourd’hui, a annoncé mercredi soir le ministre de la Santé Khaled Ait Taleb.

Pour la première fois, le ministère annonce cependant une contamination locale. Par ailleurs, le nombre de cas exclus suite à un résultat négatif du laboratoire est maintenant de 263.


Rabat-Salé-Kénitra vient en tête des régions touchées avec 14 cas confirmés, suivie de Casablanca-Settat et Fès-Meknes avec 12 cas chacune, Marrakech-Safi (5 cas) et Souss-Massa (4 cas), a précisé le ministre dans une déclaration retransmise en direct par la MAP sur sa chaine M24 et RIM RADIO.


Les régions de Beni Mellal, Tanger-Tétouan Al Hoceima et l’Oriental ont enregistré 2 cas confirmés chacune, alors qu’un autre cas a été détecté dans la région de Guelmim-Oued Noun, a-t-il dit.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom