Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Afrique Advisors met en place une cellule de crise pour ses clients et s’associe à Medias24

18.03.2020 à 12 H 21 • Mis à jour le 18.03.2020 à 12 H 24
Par La rédaction

Afrique Advisors a mis en place « Special Advisory Unit », une cellule de crise multidisciplinaire constituée d’experts juridiques, fiscaux, financiers et stratégiques pour accompagner ses clients et son écosystème dans la préparation, la lutte et l’atténuation des problématiques et enjeux liés à l’épidémie de Covid-19, annonce par voie de communiqué le cabinet de conseil basé à Casablanca.


Il s’agira de communiquer au fur et à mesure des décisions prises par les autorités publiques, de livrer une analyse des informations générales et réglementaires, est-il précisé.


Le cabinet espère ainsi permettre à ses clients d’être les mieux préparés afin de minimiser les risques associés à la pandémie Covid-19.


En outre, Afrique Advisors désire que son écosystème puisse bénéficier son travail, et a mis en place dans ce sens un partenariat avec Médias24, afin de diffuser ses analyses et conseils en lien avec la pandémie Covid-19 et ses effets sur l’économie et la réglementation marocaine.


Toutes ces informations seront également régulièrement mises à jour sur son site Internet et sa page LinkedIn.





SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom