logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Air Sénégal suspend ses vols avec le Maroc et l’Espagne

15.03.2020 à 23 H 50 • Mis à jour le 15.03.2020 à 23 H 54 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

La compagnie aérienne nationale Air Sénégal a annoncé, dimanche, la suspension de tous ses vols à destination et en provenance de Casablanca et de Barcelone (Espagne), à cause du coronavirus.


« A la suite de la décision du Maroc de suspendre les liaisons aériennes avec plusieurs pays, Air Sénégal informe de la suspension de tous ses vols à destination et au départ de Casablanca, du 16 au 31 mars 2020 », écrit la compagnie aérienne sénégalaise dans un communiqué.


La même source ajoute « qu’à la suite de la décision de la mise en quarantaine immédiate prise par le gouvernement espagnol, Air Sénégal annonce la suspension de tous ses vols à destination et au départ de Barcelone, du 15 au 31 mars 2020 ».



Dimanche, le président sénégalais Macky Sall a annoncé plusieurs mesures dont la fermeture des écoles et des universités pour une durée de trois semaines, à partir de lundi 16 mars, pour réduire les risques de propagation de la maladie à coronavirus.


L’interdiction des manifestations publiques pendant trente jours et la suspension temporaire de l’accueil des bateaux de croisière font partie des décisions prises par le chef de l’Etat sénégalais.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >            >            >            >             ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom