Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Fonds spécial: BCP fait don d’un milliard de dirhams

17.03.2020 à 21 H 04 • Mis à jour le 17.03.2020 à 21 H 04
Par La rédaction

Le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) a dédié 1 milliard de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus –  Covid 19, créé sur instructions du Roi Mohammed VI, indique un communiqué du groupe.


Cette contribution fait partie d’un dispositif global mis en place par la Banque pour lutter contre la propagation du Coronavirus (Covid 19), relève la même source, ajoutant que le groupe a également appelé ses sociétaires à participer à ce grand élan de solidarité nationale, dans le but de soutenir l’économie de notre pays, en particulier les entreprises et la population qui se trouvent en situation de difficulté.


Et de rappeler que “fidèle à son engagement citoyen et solidaire historique, le groupe BCP œuvre activement aux côtés des pouvoirs publics pour faire face à la crise sanitaire traversée actuellement par notre Pays” .


Consciente que la protection de la santé des citoyens est l’affaire de tous, la Banque a par ailleurs pris plusieurs mesures destinées à limiter la propagation de cette épidémie au sein de ses différents sites et points de vente, à travers le renforcement de ses dispositifs d’hygiène et de sécurité.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                  >                  >                  >                   ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom