S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Fonds spécial: Le Groupe Barid Al-Maghrib apporte une contribution de 153 MDH

20.03.2020 à 16 H 10 • Mis à jour le 20.03.2020 à 16 H 10 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

Le Groupe Barid Al-Maghrib a annoncé une contribution à hauteur de 153 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes instructions du Roi Mohammed VI.


"Dans un élan de solidarité, le Groupe Barid Al-Maghrib a annoncé ce matin qu'il contribue à hauteur de 153 millions de DH au fonds créé le 15 mars 2020 sur Ordre Royal pour faire face aux effets de la pandémie Covid-19", indique le Groupe dans un communiqué.


"Ce montant est reparti comme suit : Barid Al-Maghrib SA : 53 millions de DH et Al Barid Bank : 100 millions de DH", précise la même source.


Conscient que la protection de la santé des citoyens est l’affaire de tous, le Groupe souligne avoir pris plusieurs mesures destinées à limiter la propagation de cette épidémie au sein de ses différents sites et points de vente, à travers le renforcement de ses dispositifs d’hygiène et de sécurité.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom