Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Fonds spécial: Petrom (famille Bouaida) apporte 100 MDH

18.03.2020 à 22 H 09 • Mis à jour le 18.03.2020 à 22 H 09
Par La rédaction

La société de distribution des hydrocarbures “Pétrole du Maghreb”  (Petrom) a annoncé, mercredi soir, une contribution à hauteur de 100 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place sur  instructions du Roi Mohammed VI. “La société Petrom représentée par son président du conseil d’administration, Ahmed Bouaida, a décidé d’apporter sa contribution audit Fonds d’un montant de 100 MDH” , indique un communiqué de la société.


“Cette contribution s’inscrit dans le cadre de l’engagement citoyen, fidèle et durable de la société Petrom et de la famille Bouaida” , ajoute la même source.


Le Souverain avait donné ses instructions au gouvernement pour procéder à la création immédiate d’un Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, doté 10 milliards de dirhams.


Le Fonds sera réservé à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence, ainsi qu’au soutien de l’économie nationale, à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement.




SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom