Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

La CGEM ouvre un compte de solidarité et appelle à la contribution de ses membres

18.03.2020 à 18 H 05 • Mis à jour le 18.03.2020 à 18 H 05
Par La rédaction

Dans un message adressé aux membres de la Confédération patronale (CGEM), son président, Chakib Alj, lance un appel à contribution aux entreprises du secteur privé chacune selon ses moyens. A cet effet, la CGEM a mis en place le “Compte CGEM de solidarité pour fonds spécial anti-Coronavirus”  dont les recettes seront versées au Fonds Spécial.


Message du Président de la CGEM
Chers Membres,
Comme vous le savez, pour faire face à la pandémie du Coronavirus (Covid-19), Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a donné ses hautes instructions pour la création du “Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19)” .
Ce fonds est réservé, d’une part, à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence.
Il servira, d’autre part, au soutien de l’économie nationale, à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le Gouvernement, notamment en termes d’accompagnement des secteurs vulnérables aux chocs induits par la crise du Coronavirus, pour préserver les emplois et atténuer les répercussions sociales de cette crise.
Plusieurs institutions publiques et entreprises privées se sont manifestées en contribuant à ce Fonds Spécial.
Pour accompagner cet élan de solidarité en plus de notre mobilisation sur le terrain, nous lançons ici un appel à contribution aux entreprises du secteur privé chacune selon ses moyens. A cet effet, la CGEM a mis en place le “Compte CGEM de solidarité pour fonds spécial anti-Coronavirus”  dont les recettes seront versées au Fonds Spécial.
Nom du compte : « CGEM Solidarité avec le fonds spécial anti-Coronavirus »
RIB : 007 780 0002001000300306 67
La CGEM délivrera à chaque donateur une attestation de contribution au Fonds Spécial.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom