SolidaritéCasablanca: bientôt un programme d’insertion socio-économique des femmes et enfants en situation difficile

La ville de Casablanca espère renforcer les prestations sociales au profit des femmes et enfants en situation difficile. Dans ce sens, un partenariat sera conclu entre le ministère de la Solidarité, de l'Insertion sociale et de la Famille, la Wilaya de la région Casablanca-Settat, le Conseil de la région, le Conseil de la préfecture de Casablanca, la Conseil communal, le ministère public à la Cour d’appel et l’Entraide nationale.
Cette convention multipartite, dont Le Desk détient une copie, vise à développer et mettre en œuvre un programme d’insertion socio-économique des femmes et enfants en situation difficile. En mobilisant les ressources humaines et financières nécessaires, ce partenariat ambitionne de mettre en place « un mécanisme commun permettant de coordonner et unifier les actions et les efforts des différents intervenants sur le volet social ».

Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.