S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Exploration
L’ONHYM obient le feu vert de l’État pour l’exploitation du gaz naturel à Oulad Balkhair

30.08.2023 à 10 H 17 • Mis à jour le 30.08.2023 à 10 H 17 • Temps de lecture : 2 minutes
Par Younes Saoury

Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable, conjointement avec celui de l’Économie et des Finances, ont récemment donné leur aval à l'accord pétrolier entre l’État et l’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM), concernant l'exploitation du gaz naturel dans la zone d'intérêt nommée Oulad Balkhair, située dans la région du Gharb, en zone onshore, apprend-on de sources consultées par Le Desk. 

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre
Par