logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Lifestyle
A Marrakech, le spécialiste espagnol du mobilier Famaliving ouvre sa première franchise marocaine

24.11.2022 à 10 H 00 • Mis à jour le 24.11.2022 à 10 H 19 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Le showroom de Famaliving, spécialiste du mobilier 100 % made in Spain, vient d’ouvrir ses portes à Marrakech, en plein cœur du quartier Guéliz, apprend-on d'un communiqué. Il s’agit de la première franchise au Maroc de la marque espagnole.


Au niveau du showroom, une équipe de professionnels conseille et accompagne les visiteurs qui peuvent visualiser les options choisies via un simulateur 3D. Celui-ci permet également de configurer n’importe quel modèle, et d’y ajouter de nouveaux éléments afin de créer la composition du salon et de personnaliser les accessoires. « Chaque modèle est modulable et déclinable à l’infini avec plus de mille références de tissus et 200 de cuirs », fait-on savoir.


Chez Fama, « le confort est privilégié autant que l’esthétisme ». En effet, les produits sont innovants et conçus pour s’adapter autant aux entreprises qu’aux particuliers, mais aussi aux établissements hôteliers, et l’ensemble du processus de production est certifié ISO 9001, précise la source. De plus, la marque accorde une grande importance à l’environnement. « Plus de 99 % des déchets sont recyclés et l’usine possède sa propre menuiserie », afin d’économiser un maximum d’énergie.


Par ailleurs, Fama vient de lancer en collaboration avec l’artiste José Azorin, une nouvelle collection de tissus inspirée d’œuvres picturales magistrales et de différents courants artistiques, notamment Guernica de Picasso, La Joconde de Léonard De Vinci, le Dadaïsme ou encore les œuvres de Gustav Klimt…

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu