S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Technologie
À Singapour, le Marocain HPS ouvre un nouveau bureau

19.01.2023 à 11 H 12 • Mis à jour le 19.01.2023 à 11 H 12 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

HPS, la société marocaine qui fournit des solutions de paiement électronique multicanal, a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau à Singapour accueillant près de 80 collaborateurs,  pour soutenir la croissance continue de l'entreprise en Asie, apprend-on d'un communiqué.


Les revenus provenant de la région Moyen-Orient et Asie représentent environ 25 % des revenus totaux de HPS, fait-on savoir.  Un chiffre qui devrait augmenter au cours des 12 prochains mois, précise la source.


HPS a ouvert son premier bureau à Singapour en 2017. Aujourd'hui, le nouvel espace est situé à Changi Business Park, et « permettra à HPS de répondre aux besoins. de ses clients et une plus grande collaboration avec ses partenaires locaux », indique le communiqué.


Début octobre 2020, l’entreprise s'est associée à la deuxième plus grande banque de détail sud-africaine Capitec Bank, qui remplaça ses anciens systèmes de paiement par PowerCard, la solution phare d'HPS couvrant toute la chaîne de valeur du paiement électronique sur un seul support.


Par ailleurs, en avril 2021, nous rapportions qu'HPS avait finalisé l'acquisition de ICPS à Maurice, qui propose des services de traitement dans le monde du paiement destinés aux banques, aux institutions financières ainsi qu'aux opérateurs télécoms, et possède un portefeuille riche de plus de 30 clients dans 22 pays en Afrique et en Asie.


encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu