logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
Air Europa reprend ses vols vers Marrakech

05.04.2022 à 10 H 19 • Mis à jour le 05.04.2022 à 10 H 19 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

La compagnie aérienne Air Europa reprend ses liaisons vers Marrakech et Tunis à fréquence de deux vols par semaine, apprend-on d'un communiqué.


Air Europa précise que cette reprise entre dans le cadre du plan de croissance activé par la compagnie espagnole et prévoit d'adapter son activité en fonction de la demande du marché. L'objectif étant de récupérer progressivement son fonctionnement habituel.


les vols à destination des deux villes décolleront de l'aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas, les dimanches et jeudis soirs. Quant aux aller-retour, ils seront opérés les lundis et vendredis. Une fois à Madrid, les passagers peuvent se connecter à un réseau de plus de 60 vols intérieurs, européens et transocéaniques desservis par la compagnie.


Cette année, Air Europa offre plus de 32 500 sièges en Afrique du Nord et prévoit une occupation moyenne de 75 % de ses sièges pour les mois à venir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu