logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Parution
Alexandre Benalla: sortie d’un livre surprise retraçant son parcours

03.06.2019 à 02 H 07 • Mis à jour le 03.06.2019 à 02 H 07
Par

Personnage au cœur de l’actualité depuis l’été 2018, Alexandre Benalla va maintenant tenir le premier rôle dans un livre écrit par la journaliste du Point, Sophie Coignard, rapporte Le JDD dans son édition de ce dimanche.


Benalla, la vraie histoire. Un intrus au coeur du pouvoir (Ed. de l’Observatoire) qui sera en vente dès ce mercredi, retrace le parcours de l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron au cœur du pouvoir élyséen depuis ses débuts au sein du parti socialiste, en passant par la campagne présidentielle aux côtés du candidat En Marche, avant de devenir un « incontournable au Palais », raconte l’auteure.


« Parti de nulle part, sans réseaux, il s’est introduit au cœur du pouvoir. Révélations sur une étoile filante qui a percuté Jupiter et créé un cataclysme en Macronie », promet l’ouvrage dont la préparation a été tenue secrète…


Mais il n’est pas le seul personnage de l’ouvrage puisqu’il est également question du président et de sa solitude au Château. À travers les 226 pages, la journaliste du Point livre également le récit d’un président isolé, à la recherche de divertissement.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu