S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Distinction
André Azoulay décoré de la médaille d’honneur par le président israélien

02.07.2023 à 18 H 12 • Mis à jour le 02.07.2023 à 18 H 14 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Selon des sources médiatiques, le bureau d'Isaac Herzog, président israélien, a annoncé ce dimanche les noms des personnes qui seront distinguées cette année par la décoration du président, en raison de « leur contribution unique à l'Etat d'Israël, au peuple juif et à l'humanité ».


Parmi les 13 lauréats, on retrouve le conseiller royal André Azoulay qui sera distingué pour sa contribution unique au peuple juif. Les prix, décernés sur suggestion d'un comité indépendant, seront remis aux lauréats lors d'une cérémonie qui se tiendra à la maison du président en septembre prochain, fait-on savoir de même source.


La décoration du président, décernée pour la première fois en 2012, est une initiative du neuvième président de l'État d'Israël aujourd'hui décédé, Shimon Peres, souligne la presse israélienne. Parmi les précédentes personnalités ayant reçu la médaille d'honneur des mains de Herzog, on retrouve notamment le président des Etats-Unis Joe Biden et la poétesse Rachel Shapira.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu