S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Covid-19
Casablanca-Settat: les fonctionnaires invités par le wali à adopter le télétravail sauf exception

24.10.2020 à 08 H 44 • Mis à jour le 24.10.2020 à 08 H 46 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Face à l'augmentation du nombre de cas de Covid-19 ces derniers jours à Casablanca-Settat mais aussi face à la recrudescence du nombre de décès, le wali de Casablanca-Settat Said Ahmidouch a appelé les fonctionnaires de la région à adopter le télétravail, sauf pour les fonctions où la présence dans le lieu de travail est nécessaire, indique-t-on.


Un document publié initialement par Médias24 puis repris par 2M.ma fait état de cet appel qui n'a toutefois pas de caractère obligatoire et qui concerne les personnels des administrations publiques, des institutions et des collectivités territoriales.


L'adoption du télétravail, d'après toujours la même source, ne devrait cependant pas porter atteinte à la continuité du service public et des services présentés aux citoyens, ajoute le document.


Pour rappel, ce 23 octobre, le gouvernement a pris une série de mesures restrictives ciblant Casablanca, Mediouna, Nouaceur, Mohammedia, Berrechid et Benslimane. Parmi ces mesures, on retrouve l'adoption du télétravail.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu