Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Justice
Casseur de manifestation: après l’Intérieur, le Parquet ouvre une enquête

18.03.2021 à 23 H 54 • Mis à jour le 19.03.2021 à 01 H 20
Par et

Le Procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Rabat a annoncé, jeudi, l’ouverture d’une enquête, sous la supervision de ce Parquet, sur l’usage par un individu de la violence lors de la dispersion d’un rassemblement sur la voie publique.


Cette décision intervient suite à la diffusion par plusieurs comptes sur les réseaux sociaux de photos et séquences vidéo montrant une personne en civil usant de la violence lors de la dispersion d’un rassemblement sur la voie publique, a indiqué le Procureur du Roi dans un communiqué. Lancée ce jeudi, l’enquête a été confiée à la police judiciaire de Rabat, a précisé la même source.


Pour rappel, une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux montrait un individu, habillé en civil, violentait des manifestations lors de la marche des enseignants contractuels. La wilaya de Rabat avait annoncé l’ouverture d’une enquête.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Le Desk En continu