En continu
ParlementChambre des conseillers: Akhannouch en plénière pour discuter de la protection sociale

Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch lors de la séance mensuelle des questions orales du 19 novembre 2024 à la Chambre des conseillers. Crédit: Chefferie du gouvernement.
La Chambre des conseillers tiendra, le mardi 27 mai, une séance plénière consacrée aux questions orales adressées au Chef du gouvernement sur la politique générale.
Cette séance, qui se tient conformément aux dispositions de l’article 100 de la Constitution, sera axée sur le thème « La politique générale relative à la consolidation des fondements de l’équité et de la protection sociale », indique un communiqué de la Chambre, précisant qu’elle débutera à 15h00.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.