Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Football
CHAN-2021: Mohammed VI félicite Houcine Ammouta pour le sacre du Maroc

07.02.2021 à 22 H 32 • Mis à jour le 07.02.2021 à 22 H 52
Par

Suite au sacre de l’équipe nationale au Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN-2021), le Roi Mohammed VI a félicité au téléphone l’entraineur Houcine Ammouta pour la belle prestation du onze national.


Dans cet entretien téléphonique, le Souverain a chargé Ammouta de transmettre ses chaleureuses félicitations à l’ensemble des joueurs et aux membres du staff technique et administratif de l’équipe nationale.


Le Souverain lui a exprimé sa fierté quant à cette belle réalisation pour le sport marocain.


Le roi a aussi adressé un message de félicitations aux membres de la Sélection nationale de football des joueurs locaux.


Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations suite à ce sacre continental bien mérité de la sélection marocaine des joueurs locaux, saluant tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cet exploit africain, le deuxième de suite, joueurs, entraîneurs et staffs médical, technique et administratif, ainsi que les dirigeants et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).


Le Roi dit apprécier la ferme détermination, le grand esprit sportif et la belle prestation technique dont ont fait preuve les membres de la sélection nationale durant cette compétition.


Le Souverain souligne aussi que les membres de la sélection nationale ont démontré durant ce championnat la forte présence continentale du football national.


Tout en réitérant sa fierté de cet exploit sportif qui honore le football marocain, le Roi souhaite aux membres de la sélection nationale plein succès pour réaliser davantage de sacres dans les différentes compétitions régionales, continentales et internationales.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu