logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Partenariat
CIH Bank signe deux conventions en faveur des droits des femmes

03.03.2022 à 13 H 53 • Mis à jour le 03.03.2022 à 13 H 53 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

CIH Bank signe deux conventions de partenariat en faveur de l'inclusion financière et de l'agilité des droits des femmes au Maroc, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, apprend-in d'un communiqué de la banque.


La première signature se fait avec Women Working for Change, qui réuni plus de 1 000 femmes dirigeantes du continent africain. Il s'agit d'une organisation engagée dans la diversité professionnelle, de la défense de la parité femmes-hommes et de l'équité de rémunération.


Le deuxième partenariat se fait avec l'Association des femmes cheffes d'entreprises du Maroc (AFEM). CIH Bank devient donc « partenaire financier officiel de l’AFEM proposant ainsi des solutions de financement à des conditions avantageuses répondant à leur besoin ainsi qu’un accompagnement pour l’incubation de leur projet », précise le communiqué.


À l'occasion de ce mois de mars, CIH « lance une campagne de communication 360 degré, mettant la lumière sur 8 femmes entrepreneures, totalement investies et engagées dans leurs passions », rajoute la même source.


Un portail, saidatecih.ma, dédié aux femmes entrepreneures qui souhaitent conclure un partenariat avec la banque, est également mis en place. Cela rentre dans le cadre de la campagne « Sayidati ».

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu