S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Pandémie
Covid-19: l’état d’urgence sanitaire prolongé d’un mois supplémentaire

26.01.2023 à 19 H 53 • Mis à jour le 26.01.2023 à 19 H 53 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a décidé la prorogation de la durée de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 28 février 2023.


Lors d'un point de presse tenu à l'issue du Conseil, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a indiqué que le Conseil a adopté le projet de décret n°2.23.26, présenté par le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, portant prorogation de la durée de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national.


Ce projet vise à proroger la durée d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national, du mardi 31 janvier 2023 à partir de 18h au mardi 28 février 2023 à 18h pour continuer à assurer l'efficacité et l'efficience des mesures prises par les autorités publiques afin de lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus, a précisé le ministre.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu