Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Maroc-USA
David Schenker reçu par Nasser Bourita à Dakhla ce dimanche

10.01.2021 à 10 H 33 • Mis à jour le 10.01.2021 à 10 H 37
Par

Le Sous-secrétaire d’État américain chargé du Proche-Orient, David Schenker, a été reçu ce dimanche par le chef de la diplomatie marocaine, Nasser Bourita, indique une publication du ministère des Affaires étrangères sur Twitter. La rencontre « en présence d’élus régionaux et locaux, a été l’occasion pour les deux responsables d’échanger sur différents aspects des relations bilatérales maroco-américaines et de discuter des moyens de les renforcer », indique-t-on.


La veille, le responsable américain était arrivé à Dakhla, après une visite à Laâyoune où il a notamment participé au lancement d’un centre de l’éducation par le sport, dans le cadre du programme de TIBU Maroc. Il a également visité le quartier des consulats diplomatiques, indique-t-on.


Par ailleurs, en marge de sa visite, Schenker a également participé au lancement officiel du portail numérique de promotion économique et d’encouragement à l’investissement, dans la région de Dakhla. La plateforme, intitulée Dakhla Connect, a été lancée en partenariat entre le Maroc et le gouvernement des États-Unis d’Amérique.





©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu