Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Disparition
Décès du journaliste Salaheddine El Ghomari: Mohammed VI exprime ses condoléances

11.12.2020 à 20 H 51 • Mis à jour le 11.12.2020 à 20 H 53
Par

Le roi Mohammed VI a adressé, ce 11 décembre, un message de condoléances et de compassion à la famille du journaliste-vedette de la chaîne 2M, Salaheddine El Ghomari. Il avait perdu la vie ce jeudi soir, suite à une attaque cardiaque.


Dans son message, le souverain affirme avoir appris avec grande affliction la nouvelle du décès du journaliste Salaheddine El Ghomari, priant Dieu de l’accueillir dans son vaste paradis parmi les vertueux.En cette douloureuse épreuve, le Roi exprime aux membres de la famille de feu Salaheddine El Ghomari et à travers eux à l’ensemble de ses amis et ses admirateurs, ses vives condoléances et sa sincère compassion suite à cette perte cruelle, implorant le tout-puissant de leur accorder patience et consolation.


Affirmant partager la peine de la famille du défunt suite à la disparition d’un grand journaliste, connu par ses qualités humaines et son patriotisme sincère, le roi implore le très-haut d’entourer feu El Ghomari de sa sainte miséricorde et de le rétribuer amplement pour ses bonnes oeuvres au service de sa partie.


Salaheddine El Ghomari, en plus d’avoir présenté le journal télévisé de la deuxième chaîne pendant plusieurs années, s’est fait remarquer durant cette année en animant une émission, devenue rapidement populaire, dédiée aux questions sur la pandémie de la Covid-19. À l’occasion du changement opéré dans la programmation de la deuxième chaîne, ce jeudi, le journaliste devait présenter une toute nouvelle émission, Sawtkom. Il avait rejoint la deuxième chaîne en 1998.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu