S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Dispositifs médicaux
Dislog Group renforce son pôle santé avec l’acquisition d’Eramedic

15.04.2025 à 22 H 14 • Mis à jour le 15.04.2025 à 22 H 14 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Dislog Dispositifs Médicaux (DDM) filiale à 100 % de Dislog Group a annoncé la signature d’un protocole définitif pour acquérir 100 % du capital d’Eramedic, acteur majeur spécialisé dans l’ingénierie hospitalière, la distribution et la maintenance de dispositifs médicaux de haute technologie auprès des cédants 3P Fund et Impulsia.


Le groupe poursuit ainsi sa stratégie de croissance et de développement dans le secteur de la santé en intégrant Eramedic, à un nouveau pôle dispositif médical (DDM), filiale du Groupe.


Avec l’acquisition de Megaflex, Africare bientôt Afrobiomedic, Farmalac et Eramedic, Moncef Belkhayat, président de Dislog a déclaré que : « Notre volonté est de devenir un One Stop Shop sur l’ensemble des aires thérapeutiques pour être leader des Dispositifs Médicaux au Maroc et offrir un service End to End ».


A noter que le PDG d'Eramedic, Karim Haj Riffi, restera aux commandes pour épauler DDM et pour aller chercher un nouveau palier de développement.


Cette opération est soumise à l'accord du conseil de la concurrence.


Dislog Dispositifs Médicaux a été conseillée sur le volet financier/M&A par la banque d'affaires Fintrust Capital (représentée par Moncef Benzakour) et par Me Rachid Hilmi sur le volet juridique.


Les actionnaires d'Eramedic ont été conseillés sur volet financier/M&A par la banque d'investissement Majorelle Capital.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu