S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Enseignement
Éducation: un portail mis en place pour les mutations de fonctionnaires

07.10.2022 à 09 H 18 • Mis à jour le 07.10.2022 à 09 H 35 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a lancé, jeudi, au lieu du 04 octobre comme prévu initialement, le portail électronique dédié au mouvement de mutation au titre de l’année 2023, après l’achèvement de toutes les opérations a priori nécessaires.


Le ministère a annoncé qu’il a été aussi décidé de prolonger, jusqu’au 11 octobre, l’opération d’insertion des données, d’établissement des choix et d’approbation des demandes de participation sur le site web dédié à cet effet.


Cette décision intervient, selon la même source, en réponse à la volonté de la famille de l’éducation et de la formation de voir proroger les délais impartis pour la réception des demandes de participation à ce mouvement de mutation, et en interaction avec les propositions des partenaires sociaux en la matière, et afin d’ouvrir la voie à l’ensemble des enseignantes et enseignants, dans un cadre garantissant la transparence et l’égalité des chances.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu