AccidentEnquête ouverte après le décès d’une supportrice du Raja de Casablanca
Les autorités locales de la préfecture des provinces de Casablanca-Anfa ont indiqué qu’une supportrice de l'équipe de football du Raja âgée de 29 ans est décédée ce samedi soir alors qu'elle se trouvait à proximité de l'enceinte de Complexe sportif Mohammed V.
La victime 2tait sur les lieux pour assister au match qui réunissait le Raja Casablanca et le club égyptien Al Ahly comptant pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine.
Selon un communiqué, les autorités locales et les services de la protection civile sont intervenus dès qu'ils ont été informés de l'accident.
Des premiers soins d’urgence ont été prodigués à la personne concernée qui a rapidement été transférée à l'hôpital régional Moulay Youssef pour recevoir les soins nécessaires. La jeune femme est cependant décédée lors de sa prise en charge sanitaire.
Une enquête a été ouverte par les autorités concernées sous le contrôle du parquet compétent, pour révéler les circonstances et les circonstances de l'accident.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.