ManifestationEnseignants contractuels: violence de la part d’un homme en civil, Ramid réagit
Largement partagée, une vidéo montre un homme habillé en civil violenter un manifestant lors de la marche des enseignants contractuels ayant eu lieu ce 17 mars à Rabat. Une vidéo partagée par la coordination des enseignants s'interroge d'ailleurs sur la qualité de l'homme en question. On y voit l'homme s'en prendre à d'autres manifestants.
Dans un post publié sur son profil Facebook, Mustapha Ramid, ministre d'État chargé des droits de l'Homme a réagit à l'affaire, en affirmant : « de manière incompréhensible, injustifiée, inacceptable ou déraisonnable, une personne en civil semble se livrer à des violences illégales contre des citoyens dans la voie publique. Je crois que si les pratiques de cette personne telles qu'elles sont présentées, si elles sont vraies, le font tomber sous le coup de la loi », précise Ramid, ajoutant : « je ne doute pas un instant que cette personne soit questionnée », ajoute-t-il
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
L'ACTU CE MATIN
-
-
-
LE POINT A 13 H