logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Conseils
Financement des TPME: Finéa lance son chat automatique « FinBot »

06.06.2022 à 12 H 59 • Mis à jour le 06.06.2022 à 13 H 13 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Finéa, filiale du groupe CDG, qui apporte des solutions de financement aux entreprises, a lancé « FinBot », un chatbot sur WhatsApp, « le premier en son genre au Maroc dans le domaine du financement des TPME », apprend-on d'un communiqué.


FinBot se veut être un « véritable conseiller financier en apportant à ses utilisateurs conseils et réponses quant à leur situation financière, et en les informant sur les différentes possibilités de financement proposées par Finéa », précise cette même source.


Disponible 24h/24 et 7j/7, cette solution permettra à ses utilisateurs d'éviter tout déplacement et de gagner du temps. Ils ont désormais la possibilité d'accéder à leurs « autorisations, encours et autres conditions de leurs contrats, ainsi que plusieurs autres fonctionnalités en contactant simplement un numéro WhatsApp mis à leur disposition : 06 15 204 240 ou depuis le site web de Finéa : finea.ma/chatbot », conclut le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu