logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Investissements
Intelaka: le CRI de la région de Tanger en quête d’accompagnateurs pour 1 000 porteurs de projets

12.10.2022 à 16 H 24 • Mis à jour le 12.10.2022 à 16 H 31 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Le Centre régional d’investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA) envisage d’accompagner 1 000 porteurs de projets au niveau de la région.


Le CRI a ainsi lancé un appel d’offres dans le cadre du programme intégré d’appui et de financement des entreprises Intelaka, pour l’accompagnement de 1 000 porteurs de projets de la région répartis en quatre lots, et ce afin de tirer profit des opportunités d’investissement, dont regorgent les différentes provinces et préfectures de la région, et de promouvoir l’insertion économique des jeunes.


Ce projet s’inscrit dans le cadre de la convention de partenariat signée entre le CRI-TTA et l’institution Tamwilcom relative au renforcement du dispositif d’accompagnement issu du programme intégré d’appui de financement des entreprises (PIAFE), lancé en 2019.


Cette initiative vise à sensibiliser, soutenir et à accompagner les porteurs de projets et les TPME de bout en bout, passant par les démarches de création, le montage des dossiers de financement, et le suivi post création.


Les bénéficiaires de ce projet seront répartis entre 330 personnes dans les provinces de Tétouan, M’diq-Fnideq et de Fahs-Anjra, 270 dans la préfecture de Tanger-Assilah, 270 dans les provinces de Larache, Ouezzane et de Chefchaouen, et 130 dans la province d’Al Hoceima.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu