S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Banque
IPO de CFG Bank : BMCE Capital Bourse lance la souscription 100% en ligne

01.12.2023 à 13 H 13 • Mis à jour le 01.12.2023 à 13 H 13 • Temps de lecture : 1 minutes
Par et

BMCE Capital Bourse a lancé la souscription 100 % en ligne, une nouvelle avancée proposée aux clients de la société d'intermédiation boursière à l'occasion de l'introduction en bourse (IPO) de CFG Bank.


« BMCE Capital Bourse, société d’intermédiation boursière du Pôle BMCE Capital, continue de marquer son empreinte dans l'innovation digitale avec le lancement de sa nouvelle fonctionnalité de souscription 100 % en ligne », a indiqué la société dans un communiqué.


Et d'ajouter que cette avancée, qui fait suite au succès de l'onboarding digital précédemment lancé par la société, est introduite à l’occasion de l’IPO de CFG Bank pour laquelle BMCE Capital Bourse est co-chef de fil de l’opération.


« Pionnière sur la place, BMCE Capital Bourse s'est imposée comme la première société de bourse à proposer une ouverture de compte 100 % digitale et continue sur sa lancée avec cette initiative qui s’inscrit parfaitement dans sa stratégie de transformation numérique visant à améliorer l'inclusion financière, l'expérience client, ainsi que la traçabilité et la sécurité des opérations », poursuit la même source.


« Cette nouvelle solution positionne BMCE Capital Bourse en tant que pionnier dans la transformation numérique du secteur financier marocain », souligne la société, assurant « qu'elle reflète aussi l'engagement continu de la société envers l'innovation technologique et l'amélioration constante des services offerts à ses clients ».

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Le Desk En continu