logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Diplomatie
La Commission mixte russo-marocaine au menu des discussions entre Bourita et Lavrov

22.09.2022 à 22 H 30 • Mis à jour le 22.09.2022 à 22 H 30 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

« Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita s’est entretenu, jeudi au siège de l’ONU à New York, avec son homologue russe, Sergueï Lavrov », annonce ce jeudi l’agence de presse MAP.

 

« Cet entretien s’est déroulé en présence de l’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale », fait-on savoir de même source, ajoutant que « l’entrevue a eu lieu en marge du débat général de la 77è session de l’Assemblée générale des Nations Unies ».

 

De son côté, la diplomatie russe affirme que les deux ministres « ont discuté d'un certain nombre de questions bilatérales d'actualité, y compris les préparatifs de la session ordinaire de la Commission mixte intergouvernementale russo-marocaine de coopération économique, scientifique et technique ».


Moscou poursuit en soulignant que les deux diplomates « ont réaffirmé leur volonté mutuelle de maintenir le dialogue politique sur les questions internationales et régionales d'intérêt commun ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu