S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Équipement
Laboratoire public d’essais et d’études: les indicateurs d’activité en progression

27.07.2023 à 17 H 43 • Mis à jour le 27.07.2023 à 17 H 43 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Le conseil d'administration du Laboratoire public d'essais et d'études (LPEE), réuni mercredi, a fait état d'une évolution positive des indicateurs d'activité malgré une conjoncture mondiale défavorable caractérisée par les répercussions persistantes de la crise sanitaire et des troubles géopolitiques.


Au cours de cette réunion présidée à Rabat par le ministre de l’Équipement et de l'Eau, Nizar Baraka, le conseil a examiné le bilan des activités du laboratoire au cours du premier semestre de l'année 2023 en passant en revue les réalisations les plus importantes dans ce domaine, selon un communiqué du ministère de l’Équipement et de l'Eau.


Il a également débattu du bilan de la gouvernance de l'entreprise durant l'année 2022 et a appelé le laboratoire à revoir sa stratégie de développement pour les dix prochaines années de manière à ce que celui-ci soit plus ambitieux et créatif afin d'accompagner les futurs projets de développement stratégiques du Maroc.


A l'issue de la séance, le conseil d'administration a procédé au vote des projets de résolution soumis à son approbation.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu