S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Résultats
Le CA des Eaux Minérales d’Oulmès en hausse de 14 % à fin septembre 2024

02.12.2024 à 21 H 57 • Mis à jour le 02.12.2024 à 21 H 57 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Les Eaux Minérales d’Oulmes (LEMO) a enregistré un chiffre d’affaires (CA) de 2,2 milliards de dirhams (MMDH) à fin septembre dernier, en hausse de 14 % par rapport à la même période en 2023.


Grâce au déploiement réussi de ses différentes initiatives stratégiques, à travers l’extension du réseau de distribution, la dynamique d’innovation déployée et l’amélioration de son efficacité logistique et opérationnelle, une performance commerciale solide a été enregistrée au titre du troisième trimestre 2024, indique la compagnie dans un communiqué financier sur ses indicateurs trimestriels.


Les investissements réalisés à fin septembre 2024 se sont, quant à eux, établis à 449,3 millions de dirhams (MDH), contre 284,5 MDH durant la même période en 2023, ajoute la même source, notant que cette évolution reflète le déploiement du plan de développement de LEMO et la croissance de son activité. Parallèlement au déploiement de son plan de développement, LEMO continue de diversifier ses sources de financement et d’optimiser la structure de son endettement.


À ce titre, LEMO a réalisé une émission obligataire de 300 MDH durant ce trimestre, renforçant ainsi son assise financière et ses capacités pour le développement futur de ses activités. S'agissant des perspectives, la forte dynamique de développement que LEMO a maintenu tout au long de l’année 2024, portée par une croissance soutenue des ventes, combinée à une amélioration continue de la performance opérationnelle et à une efficacité accrue de son outil industriel, devrait améliorer la solidité financière de la société, conclut le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu