Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Diplomatie
Le chef du bureau de liaison du Maroc en Israël reçu par Benny Gantz

02.12.2021 à 11 H 32 • Mis à jour le 02.12.2021 à 11 H 33
Par

Abderrahim Beyyoudh, chef du bureau de liaison du Maroc à Tel Aviv, a été accueilli ce jeudi par le ministre de la Défense israélien Benny Gantz.


« Nous avons passé en revue la visite historique à Rabat et la signature du protocole d’accord sur la défense », a précisé Gantz. « Nous nous sommes tournés vers l’expansion des grands liens entre nos nations », a-t-il ajouté.


Cette rencontre intervient près d’une semaine après la visite de Gantz au Maroc, accueilli en grande pompe par les représentants de l’armée marocaine, le ministre délégué à l’administration de la défense nationale, l’Inspecteur Général des FAR et Commandant de la Zone Sud mais aussi le chef de la diplomatie, Nasser Bourita. L’occasion pour le ministre de la Défense israélien de signer avec le Maroc un protocole d’entente pour encadrer les accords de défense entre le Royaume et l’État hébreu.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu